Sélectionner une page

Voilà quelques jours déjà que les Masters Toronto 2025 de Valorant ont commencé, et c’est une opportunité parfaite pour des nouveaux joueurs pour s’imposer sur la scène internationale, et un de ces joueurs est justement SiuFatBB, le In-Game-Leader (IGL) de Wolves Esport, alors qu’il met les pieds sur le stage international pour la première fois de sa carrière. Le joueur hong-kongais s’est qualifié pour son premier tournoi international avec son équipe après avoir fini 3ème lors du Stage 1 de la ligue chinoise de Valorant.

Cependant, tout n’était pas tout rose pour Wolves Esport. Étant vus comme l’une des pires équipes présentes aux Masters Toronto, la plupart des créateurs et commentateurs prédisaient leur défaite pendant le Swiss Stage. Après une défaite contre les légendaires Sentinels, ils se retrouvent au bord de l’élimination, et face à eux se trouvent Team Heretics, multiples finalistes internationaux. Mais même face à tous les doutes, Wolves ne dément pas. Dans un interview avant leur match, Juicy nous dit :

« On arrive dans le tournoi comme des perdants probables, on n’a pas de pression avant le match, si on perd, on perd, c’est pas grave, personne ne va nous en vouloir, et si on gagne, alors on donnera tort à tout le monde. » ce qui correspond bien à la mentalité du club et leur devise « Fear Nothing » .

Pendant leur confrontation, les Wolves dominent clairement leur adversaire, et ils ne vont rien lâcher et leur délivrer une victoire écrasante en 2-0. Wolves Esport s’engage alors dans les derniers matchs qualificatifs du Swiss Stage, et face à eux un opposant bien connu, BiliBili Gaming, qui les avaient battus 3-0 lors du Stage 1 de la ligue chinoise. Et contre toute attente, les Wolves sortirent encore une fois triomphants de leur affrontement, éliminant ainsi leurs compères chinois.

Hier encore, les Wolves ont continué leur prouesse en battant la seed 1 pacifique Rex Regum Qeon, ce qui leur garantit le placement dans le top 6 du tournoi. Leur prochain adversaire sera GenG, vainqueurs des Masters Shanghai 2024 et finalistes des Masters Madrid 2024. Les Wolves pourront-ils continuer leur golden run ou tomberont-ils enfin des mains de l’équipe coréenne ?

Autres Articles

Un besoin de renouveau chez Ninjas In Pyjamas

Ninjas In Pyjamas est une organisation plutôt récente en LPL qui essaie de se créer un nom. L’année dernière déjà, ils arboraient l’ex-champion du monde RooKie en midlane, avec le reste de leur équipe étant basée sur le topside d’Oh My God de 2023 (qui avaient déjà...

Une victoire pour les pandas, enfin un trophée pour Tarzan

sLe 14 juin 2025, l’équipe Anyone’s Legend est entrée dans le panthéon de la LPL pour la première fois depuis la création de l’organisation, les qualifiant ainsi pour le Mid Season Invitational 2025 se produisant au Canada et à l’Esports World Cup 2025 qui se tient à...